La question s’impose ! euromillions.fr ou eurodisney.fr ? En effet, le dernier Super Jackpot de l’ EuroMillions.fr, remporté par un résidant belge, a tout d’un conte de fée ! Déjà, quand des personnes ayant eu « une vie normale » gagnent, cela nous ravit, mais cette Success Story digne des studios Disney a tendance à nous laisser avec un sourire niais, mais satisfait !
Peu de choses ont fuité sur l’identité du joueur belge ayant remporté, lors du tirage du 11 octobre dernier, la somme incroyable de 168 millions euros. Mais ce que nous apprenons grâce au média belge Lacapitale.be rend ce gain encore moins commun ! Vous me direz, gagner 168 millions d’euros n’a rien de commun, mais lorsqu’une Cendrillon, version homme, est bénie par sa marraine La Chance et peut enfin tirer un trait sur des années difficiles, nous n’avons qu’une envie : applaudir !
Alors ? euromillions.fr ou eurodisney.fr
euromillions.fr ou eurodisney.fr – Quelques anecdotes sur le dernier GROS gain !
En effet, même s’il est resté anonyme, les informations sur « Q » (première lettre de son prénom) nous ont permis de replacer le contexte. Il ne s’agit pas d’un simple employé de Schaerbeek Propreté mais d’un homme ayant vécu les horreurs de la guerre au Kosovo. D’ailleurs petite anecdote / digression : En premier lieu, les médias ont annoncé que le gagnant travaillait dans l’entreprise Bruxelles Propreté, de nombreux travailleurs ont donc reçu des appels de toutes parts pour leur demander « est-ce toi qui a gagné le Super Jackpot de l’EuroMillions ? » Amis belges, vous pouvez maintenant harceler vos connaissances chez Schaerbeek Propreté, car c’est là que le grand gagnant travaille !
Autre petite histoire rigolote à ce sujet, que vous pourrez retrouver dans les pages News de theLotter (site permettant de participer, en ligne, à toutes les loteries du monde), lorsque le Super Jackpot est tombé, la Loterie nationale Belge a posté une photo de la remise du gros chèque sur Twitter, mais voulant rester anonyme, le gagnant n’était pas sur la photo…
Tous ceux qui ont vu la photo ont donc pris celui qui a vendu le ticket gagnant pour le grand gagnant. Le pauvre vendeur s’est donc fait harceler par ses connaissances ! Il a ensuite demandé à l’organisme de loterie de rectifier cette bourde sur les réseaux sociaux !
La guerre, un travail pas facile, puis le GAIN EUROMILLIONS !
Revenons sur le vrai gagnant, Q, qui a donc fui le Kosovo en 1998, lors des terribles massacres qui ont sévi entre 1998 et 1999. Il s’est donc retrouvé en Belgique, sans papier, puis a trouvé un travail, a construit une belle famille avec 4 enfants et a continué à soutenir le club de foot FC Kosova de manière active.
Après avoir vu l’horreur et après avoir combattu pour offrir à ses enfants une vie qu’il aurait voulu avoir, Q peut désormais vivre sereinement avec un compte en banque super-fourni !
Félicitations Q !
Mateo dorgeval says
quelle jolie histoire ! ca fait rever et rechauffe le coeur !