Qui est celui qui a reversé les 2/3 de son gain de loterie à des associations caritatives ? Le bienfaiteur n’est autre que le grand gagnant de l’EuroMillions du 31 janvier 2017.
Cet homme, qui aurait acheté son ticket du loto en Haute-Garonne a, ce jour-là, remporté le jackpot de l’EuroMillions de plus de € 72 millions. Etant l’unique joueur ayant trouvé la combinaison gagnante complète, il a donc empoché la globalité de la cagnotte, lui permettant ainsi de se placer à la 7e place de la liste des plus gros gagnants EuroMillions en France, depuis la création de la célèbre loterie européenne.
Il reverse les 2/3 de son gain de loterie à des associations caritatives, après réflexion…
Toutefois, il a mis quelques jours à se décider si oui ou non il allait empocher ses gains. Finalement décidé, il s’est rendu à la Française des Jeux quelques semaines plus tard en annonçant qu’il souhaitait léguer au moins € 50 millions de son gain de loterie à des associations caritatives, les 2 tiers du pactole ! Aux dires de la FDJ, c’est la première fois qu’en France une telle somme est ainsi léguée. Cet homme qui dit n’avoir ni enfants ni soucis financiers souhaite toutefois conserver l’anonymat et poursuivre sa vie tranquille.
Continuera-t-il à jouer à l’EuroMillions pour son plaisir, ou bien pour continuer à faire plaisir ? L’avenir nous le dira probablement.
Quant à vous, il vous est fortement conseillé de tenter votre chance. Le jackpot de l’EuroMillions atteint souvent des sommes conséquentes à côté desquelles il serait vraiment dommage de passer ! Que vous pensiez à reverser une partie de votre gain de loterie à des associations caritatives ou que votre plan sur une île déserte soit votre principale motivation, quelqu’un remportera le jackpot, alors, pourquoi pas vous ?…
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.